publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une chtite question !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une chtite question !!!

bonjour,

voila ca fai quelque temps que je suis super stresser car jai peur detre enceinte !!! dans la famille toute les femme son sujet a tomber enceinte tres facilement!!
    j'ai lu dans une des discution que certaine sont tomber enceinte sous pilule... ùoi je la prend com il faut a heure reguliere ( sauf quelque fois ou jai eu plus ou moin 3h de retard mais jamais au dela de 3h30 je pense)... quan jai arreter ma plaquette jai eu mes regle... jusque la tout va bien!! ma pilule est une pilule estro-progestative minidosée monophasique!!! est ce quel me convien vu que je pense egalemen etre sujet a tomber enceinte facilement!! bref depuis que jai repris ma nouvelle plaquette apres 7jours darret jai des douleur a lestomac et la tete qui tourne affreusement pdt de tres nombreuses minute voir quelque heure!!! meme une nause mais pas violent!!!

enfin c tout nouvo pr moi alors je me di dun cote que c le stress et que si jai peur detre enceinte c normal!! peut etre que ces douleur vienne par ce que je suis stresser ( en plus rentree dans pas lontemps...) mais dun autre jai tjs cette trouille, la peur que cette pilule ne soi pas asser doser pr me proteger...

besoin d'aide pr ma pitite question!! merci infiniment

bisous penseesoleil ^^

• Reponse

salut,

non ne t'inquietes pas avec une minidosée tu ne risques rien, sous reserve bien sur de continuer à bien la prendre comme tu le fais.
    tu aurais une microdosée les risques auraient été plus grands mais uniquement en cas d'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ^^

merci infiniment heuresement que tu es la sinon je passerais de nombreuses nuits blanches^^ Merci pour tout !!!

Commentaire

• ^^
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Coucou

JE PENSES QUE TU NE RISQUES RIEN MAIS SI VRAIMENT TU ES TROP INQUIETES FAIS UN TEST DE GROSESSE POUR TE RASSURER.SI TU LAS PRENDS TOUS LES JOURS IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE SOUCI.BON COURAGE!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité