publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

Qui utilise un anneau vaginal comme moyen de contraception
    Merci de vos réponses

• Anneau vaginal

j'utilise l'anneau dps presque 2ans et honnetement c super!!!
    tu le met et pdt 3semaines plus de questions a se poser du style : est ce que g pris la pillule ojourdui? ça crains si je l'ai oublié 1jrs ds le mois?
    De je n'ai pas pris de poids, pas de saignement etrange, mes rêgles sont regulieres é je ne les pas plus de 6jrs alors qe qd je prenais la pillule el duraient entr 7 et 9jrs. Mon homm ne le sent pas pdt les rapport et moi je ne le sent jms.
    je n'ai qu'un mot à dire c'est MIRACULEUX.

Commentaire

• Re: Anneau vaginal

bonjour J'ai utilisé nuvarig pendant 5 ans je n'y voyais pas d'inconvénient sauf le prix j'ai souhaité faire une pause de quelques mois et je me rends compte que sans ces hormones je me sens beaucoup moins fatiguée et surtout j'ai dégonflée je n'avais pas pris vraiment de poids mais du volume en eau semble-t-i l!! par contre j'ai perdu la belle poitrine qu'il me donnait ( seins gonflés tout le temps !!)je dois dire que je me sens beaucoup mieux sans donc je l'arrête définitivement voilà ce que je peux vous en dire !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092015-07

publicité

Chargement...
      X

publicité