publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please..

Mercredi a 3h du mat j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation et sans liquide séminal normalement. j'ai perdu ma derniere pilule de ma plaquette prévue pour mercredi matin et c'était la fin de toutes les pilules dans ma boîte. Je prenais le TGV ce jour la et je n'ai pu acheter qu'une boîte de Gestodène à 18h30 le soir même. Dans la précipitation je n'ai pas réfléchis j'ai changé de pilule car la mienne n'était plus en vente dans ma pharmacie (Carlin) et mercredi j'ai pris pour derniere pilule une au pif de Gestodène. J'ai arrêté ensuite de prendre des pilules car c'était ma pose de 7 jours. Par pure préccaution j'ai pris la pilule du lendemain vendredi matin. Je n'ai toujours pas mes règles et nous sommes samedi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans qu'elle situation je me place et c'est très urgent... merci beaucoup.

• Reponse

salut,

ne te stresses pas trop ce n'est peut etre pas aussi grave que tu le penses.
    tu dis que tu as pris un comprimé de gestodène mais gestodene n'est pas le nom d'une pilule, c'est le nom d'un progestatif.
    si tu as fait cette erreur c'est que gestodène doit etre ecrit sur la boite. il s'agit donc sans doute d'un generique.
    coup de bol pour toi c'est le progestatif utilisé dans carlin. il est donc fort probable que tu ais en fait pris un comprimé d'un generique de carlin (qui est deja un generique, le princeps etant meliane ou harmonet) donc ca reviendrait à avoir pris un comprimé de carlin.

si tu as encore la boite sous les yeux ou la notice donne moi exactement la composition de ce comprimé que tu as pris.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pr missg

gestodène ethinylestradiol ratiopharm 75µg/20µg comprimé enrobé
      lactose monohydraté, amidon de mais, povidone, stéarate de magnésium, calsium édétate de sodium
      enrobage: saccharose, carbonate de calcium, talc, macrogol, povidone, cire de lignite.
      Contraceptif hormonal.

J'ai jeter la boite de Carlin 30 aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu as raison j'ai retrouvé la plaquette que je n'avais pas pu finir et a coté de carlin 30 il ya marqué [Gestodène Ethinylestradiol] Comprimés enrobés...

Di moi missg si j'aurais mes règles bientot ou si ce n'est qu'un effet secondaire de la pilule du lendemain... merci beaucoup

Commentaire

• Pr missg
        Reponse

alors tout va bien tu as pris un generique de la pilule que tu prends actuellement. ca n'aura donc pas d'incidence.

la prise de la pilule du lendemain peut en effet chambouler le cycle et l'arrivée des regles.
        si elles n'arrivent pas lors de ta prise d'une nouvelle plaquette, fais un test pour te rassurer mais je pense vraiment que les risques pour que tu sois enceinte sont tres faibles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

merci pour tout missg... vraiment ça fait plaisir quand quelqu'un nous rassure comme tu le fais.

Bonne soirée et merci pr tes conseils.
          bisous

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...