publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simptomes ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simptomes ovulation

pouvez vous me donner les signes de l ovulation?

• On ne peut pas généraliser

mais le plus souvent des pertes blanches très denses (genre blanc d'oeuf gélifié et filant, désolée pour la comparaison, mais un dessin vaut mieux qu'un long discours...) se manifestent 2, 3, 4 jours avant l'ovulation.
    A ne pas confondre avec les petites pertes blanches que l'on peut avoir tout au long de son cycle, et qui sont normales.
    A ne pas confondre non plus avec des pertes du genre lait caillé, caractéristiques, elles, d'une infection.

En revanche, des pertes de couleur différente (jaune, verte...) et d'odeur désagréable sont généralement aussi signes d'un problème.

L'ovulation dure 24h, la durée de vie des spermatozoïdes dans le vagin environ 6 jours. Donc même un rapport environ 1 "semaine" avant l'ovulation peut enclancher une grossesse.

J'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• On ne peut pas généraliser
      Petite précision

la durée de vie des spermatozoïdes dans le corps d'une femme (utérus vagin)

Commentaire

• Petite précision
        Je texpose mon probleme

merci de tes reponses
        je texplike mon probleme car en fait cela me tracasse un peu ...
        jai un doute sur un oubli de piluleil ya 3 mois de cela (j avais continué ma plakette normalement et fais ma pause de 7 jours donc kan jai repris la pilule ce netait pas le 1 er jour des regles mais le 3eme)
        depuis je n en ai oublié aucune
        mais ai je des riske de revoir des ovulation revenir?

Commentaire

• Je texpose mon probleme
          Re

devrais je le premier jour des regles suivantes reprendre mon premier comprimé de la prochaine plakette pour etre sure?

Commentaire

• Re
            Salut

bon je t'ai deja repondu mais c'est pas grave je vais me repeter : ton ovulation a été rendormie depuis le temps puisque tu continues de prendre la pilule.
            donc à moins d'un nouvel oubli tu ne vas plus ovuler.

j'espere que cette fois tu comprends mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité