publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles sous pilule

J ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles jeudi dernier à 21h00.
    Est-ce normal que mes règles par rapport à d'habitude soit si peu abondantes.. Troisième jour et apparament elles seraient déjà terminées???

Merci pour votre aide

• Ce n'est rien

Avec la prise de pillule, les regles qui parfois sont abondantes peuvent varier de mois en mois.

Parfois tu en auras peu et parfois elles seront plus abondantes.

Tu ne dois pas t'inquieter la dessus.

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal c'est la prise de la pilule qui les a écourté.

biz

missg

Commentaire

• Tout est normal

la pilule réduit la durée (au minimum 1 jour ou 1 jour 1/2 contre 3 à 5 jours sans pilule) et le volume (finies les protections maxi !).
        L'autre avantage de la pilule, c'est que leur arrivée est à date précise.

Enfin quelques compensations par rapport aux pb que cela peut provoquer !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité