publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et regles abondantes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena et regles abondantes



    Je me suis fait posé le stérilet Miréna il y a deja un mois et demi, je n'avais aucun saignement juste des crampes dans le bas ventre.

    Mes regles sont arrivées mais voila, cela va faire plus d'un mois que je les ai, toujours abondantes et cela me fatigue beaucoup, pas de prise de poids juste des regles a n'en plus finir.

    J'ai un probleme ou c'est ce stérilet qui veux cela ?

    Merci de vos réponses.

  • Consulte !



    Je te conseille de consulter. Ne fais pas comme moi, j'ai endurer ce calvaire pendant 5 mois. Bcp de copines m'avaient rassuré en disant que cela pouvait prendre du temps avant d'être réglé. Sauf que le Mirena est censé produire l'effet inverse, et même jusqu'à raréfier les saignements ! Mais pour ma part, voulant le faire enlever la semaine dernière, le gynéco a découvert que le Mirena avait migré dans l'abdomen. Je dois donc être opérée pour qu'il soit ôter. Consulte, au moins tu seras rassurée ! Bon courage.

    Commentaire


    • Consulte !
      Merci



      d'avoir pris le temps de me répondre, mes regles ont disparu et cela fait vraiment du bien.

      Le stérilet c'est la seule chose a laquelle j'ai le droit, je suis allergiques o oestrogenes c'est super suurtout que j'avais fait toutes les analyses et pouf au bout de 4ans la glissade.

      Bon courage a toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité