publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule et rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule et rapports

Désolée d'abusé de question mais je n'ai pas grand monde a qui demander .. Voila j'ai l'habitude de prendre la pillule verq 10h du matin et vendredi matin je ne l'ai pas prise et j'ai eu un rapport vers 11h .. je voulais savoir si il y a des risque de grossesse ou si la pillule me protegeais encore ? j'ai repris deux pillules samedi comme indiqué dans la notice .. merci d'avance bisous

• Reponse

salut,

si tu étais dans la premiere semaine de la plaquette il y a un risque de grossesse donc il faudra faire un test de grossesse au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 3 semaines apres pour le test urinaire.

si l'oubli a eu lieu pendant la deuxieme semaine, les risques de grossesse sont tres faibles : de l'ordre de 1/1000.

si l'oubli a eu lieu en troisieme semaine alors les risques sont aussi peu importants qu'en deuxieme semaine si tu ne fais pas ta pause et que tu enchaines deux plaquettes. sinon il est plus important, comme en premiere semaine et il faudra faire un test.

quoi qu'il en soit il faut que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

beaucoup pour ta réponse ! bisous

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire