publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur la pilule cérazette!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur la pilule cérazette!!!!

bonjour,mon gygy ma telephoner ce matin au sujet de mon frottis un peu inflamatoire de se coter la il ma prescrit une petite cure d'ovule,a renouveler souvent,coter pilule je suis actuellement sous jasmine en plus des migraines j'ai des régles trés abondantes et douloureuse il ma dit que sa venait de ma pilule trop d'osé il ma parler de jasminelle puis il étant donner que je suis trés souvent anémier il ma dit qu'il me prescrire cérazette car elle pouvait faire disparaitre mes regles étant donner mon anémie et les regles!!!!!j'amerais avoir des témoignages de femme prenant cérazette pour avoir des renseignement car apres il me reste le sterilet mais pareil un qui ne fasse pas avoir de regles je ne sais pas si sa existe merci pour vos reponse bizzz

• Hello!

moi, j'ai été sous cérazette pendant 4 mois, avant sous jasminelle.
    Mainenant, j'ai l'implanon (depuis ce matin alors, pas encore d'avis).
    Cérazette était vraiment bien, j'ai plus eu du tout de règles et comme tu fait plus de poses, plus de question sur quand est-ce qu'il faut la reprendre etc... (j'ai quand meme pris quelques kilos...)
    Avec Jasminelle, j'ai eu des effects secondaires... sècheresse vaginale, plus de libido, kilo en plus...
    Voilà, j'espère que je t'ai renseignée un peu!

PS: ma maman est aussi anémique et elle a un stérilet et elle n'as plus de règles!

Commentaire

• Hello!
      Merci pour ta reponse

en ce qui concerne jasminelle j'ai entendu parler de ces effet secondaire,l'implanon je l'ai mis mais je l'ai retiret 2 mois apres car saignement en continu,donc il me reste cérazette mais on ma dit qu'il y avait un risque de prise de poid et egalemen le risque des regle en continu ou plus du tout ou une fois de temps en temps,et le sterilet pareil il en faux un qui estompte les regles et a la fois qu'il ne fait pas grossir,je sais que je suis un peu exigente mais bon en tout cas merci bizzz

Commentaire

• Salut

au début j'ai pris cerazette et tout aller bien alors je me suis fait implanter l'implanon et j'ai eu des saignements pendant 3 mois et puis plus rien dc peu etre que tu aurai du attendre un peu

Commentaire

• Salut
          Oui peux etre

mais il ni avait pas que sa j'avais toujours envie de manger et je penses que si je ne l'avait pas retiret j'aure pas resister et donc prise de poid bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité