publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'implant !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'implant !!

Petites questions sur l'implant
    J'ai décidé d'enlever mon implant contraceptif ca se fera le 17/09 je l'ai depuis le 19 janvier et ça s'est trés mal passé prise de poids ( 7kilos...) et depuis le 19 janvier il n'y a pas un jour ou je n'ai pas perdu de sang...Bref l'enfer donc je voulais savoir comment se passe le retrait si ca fait mal ou pas et qu'elle contraception vous avez choisi aprés.
    Si vous avez connu des désagréménts comme les miens pouvez vous me dire si tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Merci d'avance pour vos réponses

• Non sa ne fait pas mal

je l'ai retiret au bout de 2 mois le gygy te fait un piqure pour endormir ton bras tt comme kanil le pose puis il te coupe un peu au niveau de l implant et hop il retire l implant puis te met un pensament et on en parle plus moi je n'ai rien sentis bizzz

Commentaire

• Non sa ne fait pas mal
      Merci

Merci pour ta réponse ça me rassure !Ouuuufff
      Il me tarde trop de l'enlever j'en peux plus.
      Avais tu pris des kilos lorsque tu as eu l'implant?

Bises

Commentaire

• Merci
        Moi en faite

je l'ai fait poser apres la naissance de ma fille,j'avez mon retour de couche et de plus j'allaiter donc je n'ai pas pris de poids mais j'avais toujours faim et je pense que si je ne l aure pas retiret oui j'ore grossi de toute facon mon gygy ma poser cette question si mon appetit avait augmeenter donc a mon avis ces un des effet secondaire de l implant,mais jte rassure sa ne fait pas mal bizzz

Commentaire

• Apres l'implant

moi j'ai eu un implant pendant 3 ans, les 2 premieres années étaient superes (pas de regles ou presque pas).
          Mais la 3 eme anné, UN ENFER!!!
          des regles 3semaines par mois, des mots de tete en pemanence, de l'acné, des douleurs au seins... etc...
          Donc je l'ai fait retirer un peu plus tot que prevu...
          le rtrait se fait sous anésthésie locale... donc rien de méchant, tu n'as pas a t'inquiéter!!!
          Suite a cela , je me suis remise a la pilule, et tous les traumatismes que me donner l'implant ont mis quelques mois avant de disparaitre totalement.
          Mais la pilule c'est chiant, il faut y penser tous les jours...
          je reflechit mais je ne sais pas quoi prendre d'autre comme contraceptif...
          Allez bon couage a toi...

Commentaire

• Moi en faite
            La galère

Aujourd'hui encore j'ai des nausées à cause de l'implant.

J'ai fait posé l'implant en janvier 2006. La première année pas de soucis, sauf des rèles décalées. Mais en 2007, j'ai commencé à prendre de plus en plus de poids (8 kg)et le pire c'est que je ne me vois meme pas grossir.

L'autte jour je fais les soldes et prend un pantalon ensé être à "ma taille". A la maison je l'essaie: prêt à craquer sur moi!

Le désespoir.?.. Je me dis qu'ilmest fiable, mais quand je me ragarde dans la glace, je me dis, que ça ne va pas s'arreter, tant que je l'ai.
            J'ai 30 ans et j'aimerais porter des choses sympas sur moi.
            Bref,au secours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
            X

publicité