publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et diane 35

Bonjour,
    Je prends diane 35 depuis bientot 4 mois (je vais finir dans 5 jours ma 4ème plaquette). je la prends comme moyen contraceptif mais mon médecin me l a prescrit car j avais de l acné depusi qq mois ( j avais essayé roaccutane qui a bien marché mais l acné était revenu). Comme j avais des boutons tous les mois qui correspondait à ma période d'ovulation, le médecin m a dit que ce devait être hormonal et du coup m a prescrit diane 35.
    En fait je commence à m inquiéter, car les boutons continuent à sortir par poussée... a des moments ca va je me dis c est bon et qq jours apres, bam, ca sort vraiment par poussée.
    le mdecin m a dit que ca agit au bout de 4 à 6 mois...
    je voulais savoir vos expériences, et si pour certaines cela a été pareil!!!!
    car je commence me demander si je suis sur la bonne voie ou pas??? ca commence à être long quand meme???
    même si c est vrai qu hormis les poussées le reste de la peau est bien, mais les boutons sont enocre beaucoup trop présents, et douloureux...
    merci de vos témoignages....
    annhia

• Réponse

Pour ma part 4 ans sous Diane 35, l'acné j'en ai toujours eu même sous la diane, pas grand chose mais toujours un petit bouton par ci par la.

Je l'arrete dans 15 jours car je ne supporte plus la pilule, je pense passer sous traitement antiacneique directement chez le dermato.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité