publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena



    slt je me sen tre mal g pri six kilo en peu de temps des crises incontrolable de sucreri mé san fin des migraines plus de regles me les symptomes oeudemes tre mal o ovaires ventre ballonees et nausees et deprime et malaise ect.ma gyneco veu me le retirer rapidemen et je ne sui pa la seul,el ma di ke ce sterilé peu provoké d idé noir voir sucidaire.je voulé savoir si lé personne ki on minerva kel son lé symptome?merci a vs tte

  • Mirena : le cauchemar



    Cela fait 5 moi que je vis avec ce stérilet, pensant avoir adopté une solution de tranquillité, et c'est un véritable cauchemar !!! Les effets secondaires sont également importants sur moi : prise de poids, migraine et douleur ophtalmique, saignements toutes les semaines, retour d'acné en force. Des copines m'ont conseillé de tenir bon, car au bout d'un temps, tout cela se stabiliserait.. Mais moi je craque, et cette fatique intense et sans dioscontinuer mène à une sérieuse déprime. Je prends RDV la semaine dernière pour le retirer. Et là : dispari. Echo : rien de visible. Radio ce matin : le Mirena a perforé l'utérus pour migrer dans l'abdomen ! Bilan, je dois subir une intervention, la celioscopie sous anesthésie générale et en plus, je dois immédiatement faire un test de grossesse, car du coup, je ne sais pas depuis quand je ne suis plus protégée. Dès la fin de ce cauchemar, je me remets à la pillule !

    Commentaire


    • Mirena



      salut moi j ai mirena depuis 4 ans et j ai eu aucun effets secondaire p-e votre medecin l avais mal installer car je n ai eu aucune douleur desole

      Commentaire


      • Mirena : le cauchemar
        Et bien



        tu na vraimentpas de chance,et dire que je pensais serieusement au sterilet du fait que je ne suporte aucune pilule et de plus il me fallais un sterilet qui estompte les regles vue que je suis anémique ,je crois que je vais réfléchir en ce qui concerne le sterilet biz et courage

        Commentaire


        • Mirena



          Hello,

          Moi ai eu mirena pendant 5ans sans aucun effets secondaire. jamais eu aucun problèmes, pas de règles pendant plus de 4ans et au contraire de beaucoup d'entre vous, ai perdu pas mal de poids les 1er mois que je l'avais.
          Mais à ta place, je l'enlèverais de suite...
          bon courage

          Commentaire


          • Mirena no souci



            Bonsoir,
            il y a pas mal de personnes qui ne supportent pas le Miréna, pour ma part je n ai pas de problèmes,( je viens de me faire poser le 2ème) je n ai pris aucun poids et j ai perdu les 27 ...kilos de ma grossesse, je me sens moins fragile "emotionnellement" avant mes règles ,que j ai plus règulièrement qu'avant.
            je pense que la contraception doit etre accèptée physiologiquement et psychologiquement, si en plus se mèlent le doute il faut en changer.
            Bisou

            Commentaire


            • Enfin une gyneco sensee!!!



              d'habitude les gynecos disent que le sterilet n'est pas en cause et ils ont tord!!alors,va vite le faire enlever,car ces effets sont bien du a mirena.moi,je l'ai fais enleve il y a 4 mois apres l'avoir garde 2 ans et demi et j'ai perdu la moitie de mes cheveux jusqu'au moment ou j'ai compris que c'etait mirena.ma dermato m'a confirme que mirena pouvait etre une catastrophe pour certaines et que les gyneco etaient informe de ce probleme par les dermatos.quand un gyneco dit que mirena n'est pas en cause,c'est qu'il est au courant de rien,il ne faut pas les ecouter et l'enlever!!

              Commentaire


              • Mirena : le cauchemar
                Aide moi!



                J'ai aussi porté Mirena pendant 6 mois, je n'ai jamais eu d'enfants et j'avais mal au ventre depuis la pose. J'ai passé une écho la semaine derniere et ils ont découvert que le sterilet avait piqué dans le muscle de mon utérus. Ils m'ont enlevé le sterilet mais ca a déchiré. Dis moi, combien de temps ca prend avant de guérir, un utérus perforé?? Car j'ai tres mal et les medicaments contre la douleur ne servent a rien. Merci de ton aide...

                Commentaire


                • Mirena : le cauchemar
                  Rep agate...



                  bsr jesper que tou et rentrer dan lordre pr toi et que tu as 1contraceptif efficace et qe ta deprime et prise de poids c stabiliser en ce qui me concerne je n plu ce sterilet et regles tres abondantes acnees disparu maintenant reste a resoudre les9kilos qe g pris en3mois ah oui g omis2te dire qan on me la retirer plu2douleurs o bas ventre et nausees disparu

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-092007-10

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité