publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question bete peut etre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question bete peut etre...

Je prend la pilule, il se passe 3 jours ou je n'ai pas mes regles pendant l'arret des 7 jours pour le retour des règles. Est-ce que je risque quelque chose en faisant l'amour pendan ces 3 jours sans pilule. Je n'utilise pas d'autre moyens de contraception.
    merci d'avance

• Si tu prend

ta pilule correctement ses a dire a heure fixe et sans aucun oubli tu es protéger meme pendants tes 7 jours de poses bizzz

Commentaire

• Si tu prend
      Encore une question bete...

Un décalage de 2h pendant la prise de pilule plusieur fois ds les 21jours c grave?

Commentaire

• Encore une question bete...
        Tu prend quelle pillule?

il y a des différences entre les pilules!
        Certaines accèptent 12 heures de décalage au max (a éviter quand meme!) et d'autres seulement 2 heures.
        Regarde sur la notice, c'est marqué!
        Si le retard max est de 12 heures, un décalage de 1h30 - 2h00 sur la prise de pilule n'est pas un problème et n'altère pas ta protection!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité