publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets pillule



    Voila , j'ai eu ma premiere contraception tout recement et ca fait 5 jr que je la prend!!

    Mais j'ai remarqué que mes seins devenaient douloureux et lourd, dure et gonflée!!

    Franchement ca m'inquiete car j'ai une petite poitrine et la je vous jure ca fait une bonne difference!!

    Alors je me demandait si c'etait la pillules qui faisait deja effet ?

    Ma pillule c'est minidrill!!

    Voila merci

  • Oui



    sa dois etre la pilule qui te fais cette effet la,il faut attendre a peu prés 3 mois avant que ta pilule arrete de te jouer des tours,si on bout de 3 mois tu as toujours tes seins douloureux ou autre il faudra prendre contact avec le medecin qui ta prescrit la pilule afin de voir s'il faut la changer ou pas?? bizzz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité