publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour missg3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour missg3

bonjour missg je souhaiterais que tu me donnes dautres conseils: voila je t'ai deja parler de mon cas c a d oubli de pilule trinordiol le 12 juillet et rapport le 8 juillet j'ai donc fai le test ce matin clear blue qui mindique negatif, sachant que je lai fai presue deux moi s apres le rapport a risque et loubli de pilule est til vraiment fiable ou est ce ke je devrai faire une prise de sang merci beaucoup

• Reponse

salut,

à mon avis c'est fiable.
    si tu étais enceinte de deux mois le test serait devenu positif très vite car ton taux de béta HCG (hormone de grossesse) serait tres élevé.
    je pense qu'il est inutile de faire une prise de sang.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

comment fait tu pour savoir autant de chose? tu es dans la medecine

Commentaire

• Re
        Reponse

non, je suis juriste.
        mais la contraception est un sujet qui m'interesse beaucoup et je me tiens informée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

et bien en tout cas merci beaucoup pour ton aide, tu es de trés bon conseil

Commentaire

• Re

merci, c'est gentil.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité