publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis implant/sui/anneau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis implant/sui/anneau

Bonjour à toutes

Je voudrais des avis d'utilisatrices d'implant dans le bras, sui hormonal (sorte de sterilet) et anneau vaginal...

Les avantages, inconvéniants, prix...

J'ai un surpoids et je fume 1 paquet, je sais pas que choisir
    Merci d'avance

• Mon avis

salut,

quand tu parles de "sui hormonal" je pense que tu veux plutot parler de DIU hormonal qui est un sterilet hormonal (DIU = Dispositif Intra Uterin).

puisque tu es en surpoids et que tu fumes beaucoup toute contraception hormonale est à proscrire sous peine de tres gros risques de faire un accident thromboembolique artériel ou de developper une maladie cardio-vasculaire.
    à la limite peut etre une pilule microdosée et encore !

ton gyneco devrait pouvoir te conseiller et repondre à toutes tes questions mais je pense que tu devrais t'orienter vers un sterilet au cuivre ou des methodes locales (preservatifs, diaphragme...) ou encore que tu arretes de fumer.

biz

missg

Commentaire

• Implant

mais j'ai arrété de fumer!!!
      j'avais une pilulle. j'ai choisi l'implant après avoir arrété la clope. ma gynéco m'a dit que c'était pas pour les fumeuses!!
      pose la question au gynéco.
      à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité