publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!!!! pillule oubliée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!!!! pillule oubliée

Bonjour

j'ai eu un rapport sexuel suivi d'un oublie de pillule le soir meme.
    Pour etre plus precis j'ai eu un rapport mercredi et j'ai oublié ma pillule le mercredi soir j'en ai pris une que hier soir (jeudi)quand j'ai vu que j'avais oubliée celle de mercredi.
    Ce matin je me leve et je m'apercoit que j'ai des saignement peu abondants mais marron en plus d'avoir le ventre retourné je n'ai pas fin du tout;
    Du coup j'ai calculer mon cycle et si je me trompe pas mon ovulation a eu lieu mercredi ou jeudi.
    dATE des dernieres regles le 23 aout cycle de 28 jours....
    Date des prochaines 19 ou 20 septembre!!!

Pensez vous que je soit enceinte ou est ce du à l'oublie de pillule sachant que ca f 5 ans que je prend trinordiol?????
    Le mieu c que j'attende mes prochaines regles pour savoir car la un test c trop tot????
    Merci d'avance....

• Bjr

le cachet que tu as oublié c le combien sur ta plaquette? je prend egalement trinordiol et ca mest deja arivé

Commentaire

• Bjr
      Suite

En faite il c avéré que trinordiol été en rupture dernierement ce qui fait que j'ai pris different numeros de pillule qui me resté sur des plaquettes d'avant et j'ai repris une plaquette entiere lundi (non dispo avant) j'ai pris le numero 7 ,mardi 8 et mercredi j'aurais du prendre le 9 du coup je l'ai pris hier!!
      Donc le dosage n'est pas bon depuis le debut mais ct mieu que rien prendre du tout!!!
      j ai essayé de prendre les pillules qui me resté en attendant en faisant attention au numéros mais je n'avais de pillule de premiere couleurs;;;;
      merci

Commentaire

• Reponse

salut,

sous trinordiol il n'y a pas d'ovulation, donc tes calculs sont inutiles.
        l'ovulation est mise en sommeil par la pilule : c'est l'une de ses actions contraceptives (avec la modification de la glaire cervicale et l'epaississement de l'endometre).

par contre tout oubli peut reveiller l'ovulation.
        le rapport que tu as eu est donc à risque et il faudra que tu fasses un test de grossesse au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou au moins 3 semaines apres pour le test urinaire.
        il faut que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

les saignements que tu as sont normaux, ils sont dûs à la chute du taux d'hormones au moment de l'oubli et à l'enchainement de comprimés de dosages differents. tu as bien fait de prendre des comprimés d'autres plaquettes de trinordiol lors de la rupture de stock mais ca a favorisé ton spotting.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Suite

OK merci en esperant que ca s'arrete vite et que je ne soit pas prise au depourvu par une grossesse!!!!!!!
          biz

suite au prochaine épisode d'ici 10 jours ou je devrais avoir mes règles sauf si ...

Commentaire

• Suite
            Re

je t'en prie.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Suite

pas de probleme
              bis
              bon week end

Commentaire

• Suite
                Du nouveau

Coucou

j'ai passé une nuit horrible avec des nausées et parfois des douleurs au ventre.
                Ce matin ce n'était pas la grande forme tete qui tourne et nausée aucune sensation de faim du coup!!!!
                J'ai toujours quelque saignements et pourtant depuis jeudi j'ai bien repris ma pillule est les effets secondaires..,,,,,,,,,,???
                Pourtant les nausée c plus quand on prend trop de pillule et qu'on a une montée du taux d hormone??
                Je commence vraiment à avoir un doute car je pense pas avoir une gastro ce n'est que par moment et g mal au ventre comme quand c le debut de mes regles tt au moins ds le bas du ventre!!!
                Alors????
                bisous

Commentaire

• Du nouveau
                  Reponse

je pense qu'il est trop tot pour que tu ressentes les premiers symptomes d'une eventuelle grossesse.
                  les frequents changements de dosages hormonaux de ces derniers temps sont peut etre à l'origne de tes tracas.

fais quand meme bien ton test de grossesse comme prévu.

biz

missg

Commentaire

• Question

bonjour

je voudrai juste savoir j ai eu mes regle jeudi et vendredi mais tres leger et sa fait un peu plus d une semaine que j ai des naussee voir des vomissement je mange beaucoup plus que d habitude je me leve meme la nuit pour manger et ses pas dans mes habitude sa le medecin ma dit que j etait certainement enceinte mais il ma pas precrit de prise de sang il faut que je retourne le voir dans une semaine si sa continue il ma meme dit que tu pouvez tonber enceinte avec la pilule vue que j ai eu des oublie et que les regle voulez rien dire plusieur femme tonbe enceinte tout en ayant leur regle pendant les 3 premier mois vous en penser koi vous et se que ses vrai que je peu etre enceinte ou pas
                    mercie a vous

Commentaire

• Question

bonjour

je voudrai juste savoir j ai eu mes regle jeudi et vendredi mais tres leger et sa fait un peu plus d une semaine que j ai des naussee voir des vomissement je mange beaucoup plus que d habitude je me leve meme la nuit pour manger et ses pas dans mes habitude sa le medecin ma dit que j etait certainement enceinte mais il ma pas precrit de prise de sang il faut que je retourne le voir dans une semaine si sa continue il ma meme dit que tu pouvez tonber enceinte avec la pilule vue que j ai eu des oublie et que les regle voulez rien dire plusieur femme tonbe enceinte tout en ayant leur regle pendant les 3 premier mois vous en penser koi vous et se que ses vrai que je peu etre enceinte ou pas
                      mercie a vous

Commentaire

• Renseignement

bonjour

mercie a vous

Commentaire

• Renseignement

bonjour

mercie a vous

Commentaire

• Question
                            Reponse

salut,

oui c'est exact tout oubli de pilule peut conduire à une grossesse.
                            il est egalement vrai que les regles peuvent perdurer pendant le premier trimestre de grossesse sous pilule car elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause.

fais ta prise de sang comme prévu et tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                              Question

le souci ses que le medecin ma pas precrit d ordonaance pour la prise de sang et je doit retourner le voir la semaine prochaine si sa continue mais en attendant le stress complet je ses plus koi faire

Commentaire

• Question
                                Question

je stress plus depuis que le medecin ma dit que j etait certainement enceinte vue que je vomie et que je mange plus que d habitude

Commentaire

• Question
                                  Reponse

rien ne t'empeche d'aller au labo sans ordonnance pour te faire faire un test sanguin (environ 20 euros non remboursés si pas d'ordonnance) ou tu peux aller voir ton medecin dès aujourd'hui pour lui demander une ordonnance.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                                    Question

ok mercie a toi

Commentaire

• Question
                                      Je t'en prie

tiens moi au courant du resultat je croises les doigts pour toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                                      X

publicité