publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et grossesse

salut je me suis fait retirer mon implant pour avoir un 3ieme enfant depuis le 20 aout 2007 a se jour le 7 septembre celui fait deja presque trois semaine je n'est toujour pa eu mes regles puis tomber deja enseinte merci

• Attend un peu!

il est possible en effet que cela marche déjà, mais attend un peu que ton corps se réhabitue à ne plus avoir cette diffusion régulière d'hormone. ton/tes premier(s) cycles seront surement perturbés. as tu eu tes 2 premiers enfants facilement?
    bonne continuation

Commentaire

• Attend un peu!
      Oui

non je n'est pas eu de probleme pour faire mes deux autre enfants merci pour ta reponse mais mon medecin m'avais dit retour des regle dans un delai de 15 de jour j'en n'ai deja retirer un implant il y as 1 ans demi et j'en n'ai remis un 15 jour apres et entre deux j'avais eu mais regle depuis quelque jour je me sans bizar merci

Commentaire

• Oui
        Implant et grosesse

si il y avait quequ'un qui pourrai m'en dire plus a propos de mon retrait de l'implant se serai sympa
        puis tomber enceinte de que je les retirer?je n'est toujour pas eu mes regle

Commentaire

• Implant et grosesse
          Des nouvelles?

tu as fait un test?

Commentaire

• Des nouvelles?
            Nouvelles

j'ai fait un test il est negatif par contre toujour rien d'arriver

Commentaire

• Nouvelles
              Synergon injection

bonjour je suis ller consulter mon medecin et il ma presrit des piqure de synergon pour declancher mon cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité