publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minidril



    Je prend ma pillule depuis 1 semaine aujourd'hui et je l'ai prise le 1 er jours de mes regles.

    Avant j'avais des regles normal de 4 jrs environ et moyennement abondante.

    La ca fait donc 1 semaine avec un pic d'abondance le 2 eme jours!!mais ca me soule parce que j'ai encore des pertes au bout de 7 jrs!!donc chiant pour les jeans et tout parce que je sais pas trop comment m'y prendre et ni quand ca s'arretera enfin!!

    quelqu'un a eu ce probleme?Si oui ca dure longtemps?

    Merci d'avance

  • Reponse



    salut,

    ne t'inquietes pas c'est normal : les regles peuvent etre anarchiques pendant les 3 premiers mois d'utilisation d'une pilule.
    je comprends que ca te gene mais malheureusement il n'y a rien à faire.
    personne ne pourra te dire combien de temps ca va durer, ca depend des femmes.
    toutefois si ca persiste (en continu ou par intermittance) au dela de la prise de la 3eme plaquette il faudra que tu retournes voir ton gyneco pour qu'il te change de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      j'espere ke ca passera vite !!!

      Commentaire


      • Merci
        Je t'en prie



        oui je te le souhaite, c'est pas drole le spotting.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité