publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette normal ou bizar?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazette normal ou bizar?

Donc je vous explique je prend la pillule cerazette depuis 9 mois et les 3 premiers mois je n'es pas eu mes règles puis je les ai enfin eu puis depuis un mois je ne les ai toujours pas est ce que c'est vraiment une bonne pillule ou est ce un risque que je sois enceinte ou alors est ce que c'est une pillule pour moi ou pas.
    Merci de m'aidé à voir plus clair
    bonne journée

• Reponse

salut,

oui c'est normal, avec cerazette les regles sont souvent moins abondantes voir certains mois carrement absentes.
    c'est le progestatif pur qui veut ca.

pour moi il n'y a rien d'anormal et si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Super

ah merci beaucoup du renseignement je commencais a m'inquieté

Commentaire

• Super
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Oui avec cette pilule ces tout ou rien!!!!

soit tu les as une fois de temps en temps ou sois tu ne les as plus du tout,ces un peu saoulant quand meme car tu ne ces jamais a quelles moment elles vont arriver et bien meme si ,tu vas les avoir,ces la difference avec les autre pilule apres l'arret de la plaquettes tu sais que les regles arrives généralement 3 a 5 jours apres l'arret bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité