publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et pilule

VOILA je me suis fait poser un sterilet il y'a 7mois mais par peur de tomber enceinte je prends aussi la pilule
    Rpd moi j'ai besoin de savoir si c'est acte dangereux ou pas?

• Reponse

salut,

si tu as un sterilet hormonal oui c'est dangereux car tu prends une bien trop grande quantité d'hormones.

si tu as un sterilet au cuivre je ne crois pas qu'il y ait d'interaction mais je ne pense pas que ce soit tres bon non plus.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Sterilet et pilule

En faite j'ai le mirena

Commentaire

• Reponse
        Sterilet et pilule

En faite j'ai le mirena mais je crois que je vais retirer le sterilet parce qu'une amie m'avait dit kel est tombé enceinte avec le sterilet

Commentaire

• Sterilet et pilule
          Je crois

que ces pas tres bon se que tu fait le sterilet et la pilule tu as une trop grosse dose d'hormones es ce que ton gyneco ou ton medecin traitant sait que tu prend la pilule avec ton sterilet????je penses qu'il va falloir que tu fasses un choix:le sterilet ou la pilule???mais pas les deux bizzzz

Commentaire

• Je crois
            Sterilet et pilule

merci! je crois que je vais arreté dés ce soir mais est ce ke j'ai de risque de tombé enceinte aprés cette arret soudain merci de rpd
            Kissssssssss

Commentaire

• Sterilet et pilule
              Reponse

non puisque tu utilises une double contraception.
              meme si tu arretes la pilule ce soir, en cours de plaquette (ce que je te conseille) ton sterilet continu de te protéger.

biz

missg

Commentaire

• Je crois
                Tu es proteger

meme si tu arrete ,la pilule ton sterilet et la pour sa bizzzz

Commentaire

• Sterilet et pilule
                  urgent!!!

bonjour je voudrais savoir si en ayant pas encore eu d'enfant je peux me faire poser un stérilet en cuivre car toute les pillule que j'ai essayé me font grossir et je ne sans pplus quoi faire merci de me repondre

Commentaire

• Sterilet et pilule
                    urgent!!!

bonjour je voudrais savoir si en ayant pas encore eu d'enfant je peux me faire poser un stérilet en cuivre car toute les pillule que j'ai essayé me font grossir et je ne c pplus quoi faire merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité