publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine : en êtes-vous contente ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine : en êtes-vous contente ?

Salut les filles !

Je vais commence pour la 1ere fois la pillule ... jasmine et même si je sais que tous les corps ne réagissent pas de la même façon je ne peux m'empêcher de vous demander si vous avez subi de nombreux changements. C'est vrai que j'ai pu lire plus de méfaits concernant jasmine qu'autre chose, du coup j'ai un peu peur.
    c'est quoi les caractéristiques de cette pilule ? mini dosée ?
    merci d'avance à toutes celles qui me répondront !

• Caracteristiques

salut,

je ne l'ai jamais prise donc je ne peux pas te faire partager mon experience.
    par contre je peux te renseigner sur la pilule elle meme.
    jasmine est une pilule combinée (oestroprogestative) de 3eme génération, minidosée (30 µg d'ethinylestradiol) et monophasique (un seul et meme dosage pour tous les comprimés).

biz

missg

Commentaire

• Caracteristiques
      Merci à toi !

merci pr ta réponse !
      excuse mes fautes : tantôt "pillule" tantôt "pilule" !!

Commentaire

• Reponse

ecoute moi j'ai dejà prise jasmine c'est pas une mini dosée et moi j'ai prit 5 kg avec celle la heuresement qu'une foi qu'on l'arete et les perds!!! je n'ai tjrs pas trouvé la bonne pillule et pourtant j'en n'ai essayé après chacun reagit differemment une copine la prend depuis 3ans et elel a juste prit 1 ou 2 kg et elle lui convient très bien voila

Commentaire

• Reponse
          Reponse

salut,

je te confirme que jasmine entre bien dans la catégorie des pilules minidosées.
          tu dis qu'elle ne l'es pas, pourquoi?
          qu'est t'elle alors pour toi? normodosée ou microdosée?
          fais une rapide recherche et tu verras vite qu'elle est bien minidosée.

biz

missg

Commentaire

• Merci à toi !
            Je t'en prie

pas de soucis pour les fautes, j'en fais moi meme souvent.
            j'espere que cette pilule te conviendra bien.

biz

missg

Commentaire

• Depuis 6ans

Bonjour,
              Je prend Jasmine depuis 6ans ,avant j'avais méliane mais suite e des migraines ma gyné ma prescrit Jasmine hélas j'ai toujours mes migraines mais mes régles sont moins douleureuse et moins abondante, pour ce qui est de la prise de poid la jasmine le stabilise enfin moi je n'aie pas bougé d'un cil...

Il parrai que jasmine est une "mauvaise pilule" mais avec ce qu'on dit et ce qui est vrai il y a un précipice donc pas d'inquiétude ,si nous devrions faire attention a tous ,ou allons nous!!!lol

Voila a plus
              Biz

Commentaire

• Pour ma part

Sa fait 4 ans que la prend et j'en suis très contente.
                J'ai aussi des migraines mais j'ai tjrs eu et mon généraliste m'a prescrit du MIGPRIV dans ce cas et sa passe tous suite. En cas d'echec (ce qui n'est jamais le cas) je peux prendre du bi-profenid.
                Voilou marjane.

Commentaire

• Pour ma part
                  Merci !

c'est cool d'avoir répondu en plus c'est positif car qu'est-ce que j'ai pu lire de négatif !!!!

Commentaire

• Merci !
                    Oui mais....

Du négatif il y en n'a partout et pour toutes sortes de médicaments car il faut toujours des points positif et négatif hélas...
                    Mais sache que si tu ne supportes pas Jasmine tu le sauras trés vite...

Bonne soirée

Commentaire

• Jasmine

moi ca fait 3 ans que je la prends, et nikel, aucun problème (après 3 pilules qui ne me convenaient pas du tt). d'ailleurs je l'arrète samedi pour bébé en route, et il me reste deux plaquettes de jasmine, donc si ca interesse qqn, pas envie de les jeter vu le prix ! dites moi en pv svp
                      nath

Commentaire

• Moi ca va

au debut ke je lai prise javias un peu mal a la tete mais cé passé assé vite

le truc cool cé ke mes regle sont moin abondante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité