publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ??

je n'ai pas encore eu d'enfant est-ce-que en mettant un stérilet en cuivre cela riske de me rendre sétrile ?? ai-je le droit ? aidez moi svp car totus les pillule que j'ai essayer me font grossir...merciii

• Oui!

Bonjour, comme toi je ne supportais pas la pillule, et je suis nullipare (sans enfant, et je porte un stérilet en cuivre. Il n'y a pas de risque de stérilité cependant tous les gynécos n'acceptent pas de le poser si l'on a pas d'enfant (alors qu'en Europe du nord c'est très courant). Dans ton cas, ton gygy te posera un stérilet plus petit "short", la pose est aussi plus douloureuse mais avec des anti douleurs cela passe vite. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Commentaire

• Oui!
      Merciii

ah une bonne nouvelle mais mon gényco refuse de me le poser eske je peu me le fair prescrire par un medecin et allé ds un hopital mele faire poser ? ou il fo absolumen ke ca soi un gényco ki me le pose?

Commentaire

• Re

Perso j'ai eu deux rendez vous sur le premier elle m'a examiné et prescrit sur ordonnace le stérilet(remboursé). Au second rendez vous elle me l'a posé. Je pense que ça doit donc être mieux de voir deux fois la même personne.

Si tu n'es pas satisfaite de ton gynéco, tu peux en appeler d'autres et leur demander s'ils acceptent de poser un stérilet chez les nullipares. (si tu es sur Toulouse je peux te recommander la mienne qui est top)

Commentaire

• Re
          Merci bcp

je suis sur marseille dommage mé jvé faire tous les gényco et voir si il y'en na un ki peut me le poser tu me soulage vrémen!! car j'avais vrémen pas envi de reprendre une pilule...

Commentaire

• Oui!
            Ptite kestion

jvoulé savoir komen sapelé ton sterilet é si ca fesé mal kan on le posé merci

Commentaire

• Salut!

Mon stérilet c'est le NT 380 short. Pour la pose, dans un premier temps la gynéco m'a désinfecté le col (on ne sent rien), puis elle m'a "pincé le col" (c'est désagréable mais pas douloureux), ensuite la pose se passe en 2 temps. 1/ Mesure de la cavité utérine (mal 2 sec, concentre toi sur ta respi ça aide). 2/ Pose du stérilet (exactement la même douleur que pour la mesure). En gros les passages douloureux ont duré 4 sec, et le passage désagréable 2 minutes. Après j'ai eu des sortes de contraction pendant 1 heure (annulées avec un doliprane), et puis plus rien.
              Voila, si t'as d'autres questions pas de soucis, n'hésites pas.
              Bises.

Commentaire

• Salut!
                Re

bé ecoute merci bcp jte diré ca kan jtrouveré un gényco ki veu bien me le posé...ke ca devien urgen..lool merci pour tous tes renseignements et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                X

publicité