publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chnagement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chnagement de pilule

bonjour,je suis passée dune pilule oestroprogestative(minesse) à une pilule progestative (cerazette).Mais ce changement s'est effectué le lendemain su 1er comprimé inacti de minesse or sur la notice il est écrit quil faut chnager le lendemain du dernier comprimé.G U DES rapports 3js avt ce changements et cela fait 2mois dja mais entre deux g u mes règles et jesuis tt de meme inquiete detre enceinte .Y a til des risques quant au changement sachant quil y a eu un jour de décalage?ou dois je faire confiance a ma gynéco?merci

• Reponse

salut,

je trouve ca etrange que ta gyneco t'ai dis de prendre cerazette le lendemain de la prise du premier placebo.
    normalement c'est soit le lendemain de la prise du dernier comprimé actif, soit apres la prise des 4 placebos, soit le premier jour des regles.
    je pense que cette chute suivie immediatement d'une hausse du taux d'horomones n'est pas bonne et a pu reveilller l'ovulation.
    je te conseille de faire un test de grossesse le plus tot possible pour voir si tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité