publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait une erreur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait une erreur

je suis actuelement en vacance et n'aillant pas la notion du temps, j'ai repris ma pillule un jour avant la date !! je devai la reprendre se soir apres mes 7 jours sans la prendre, mais je les prises hier soir, me croyant samedi!
    est - ce grave ??
    est - ce que la contraception va normalement fonctionner se mois ci ??
    quels en sont les concequances ??

merci d'avance pour vos reponse

• Reponse

salut,

ne t'inquiete pas ca n'a aucune consequence, ni sur ta santé, ni sur ta protection contraceptive.
    l'important c'est de toujours faire plus de 4 jours de pause et jamais plus de 7.
    donc entre 4 et 7 c'est sans consequence.

la seule chose qui va changer ce sont les jours de la semaine où tu vas desormais commencer et finir tes plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité