publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et essai bb1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et essai bb1

Bonsoir,je prend la pillule depuis presque 10ans sans jamais l'avoir arreté.Mon copain et moi voulons faire un enfant je n'ai pas vu de medecin je voudrais savoir comment faire.Est ce que j'attend la fin de ma plaquette et j'arrete du jour au lendemain comme ca? ou est ce que je peux arreter en cours de plaquette?
    Merci

• Reponse

salut,

pour bien faire les choses il vaut mieux finir la plaquette en cours.
    ainsi tu vas jusqu'au bout du cyle (meme s'il est artificiel) et tu commencera ton C1 le premier jour de tes regles (quelques jours apres l'arret de la pilule).

toutefois si tu decides d'arreter la plaquette en cours tu ne risques rien du tout, c'est juste une question de respect du cycle, surtout si tu ne prends pas une pilule monophasique.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ce conseil c'est ce que je pensais bon alors encore une semaine a patienter je suis impatiente
      bise

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je te souhaite d'avoir vite un beau

biz

missg

Commentaire

• Bonsoir

pour mes 3 pti loups,j ai arrèté la plaquette de pillule en cours,sans attendre d avoir fini le cycle.
          j ai 3 enfants de 5 ans,3 ans et 9 mois.
          pour le 1er je prenais la pillule depuis environ 10 ans et je suis tombée enceinte au bout de 7 mois, pour le 2ème le 2ème mois et environ 3/4 mois pour le 3ème.
          tout ça pour te dire que je ne vois pas spécialement l intérêt d attendre.
          en tout cas quelque soit ta décision à ce sujet je te souhaite aussi un très beau bébé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité