publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? aidez moi !

Je prennais la pilule Mercilon qui ne me convenait pas , et ai changé pour belara , j'ai enchainé les deux plaquettes et n'ai donc pas eu mes règles (j'avais oublié un comprimé mercilon vers le 15ieme jour), je suis arrivée a la fin de ma plaquette jeudi et n'ai toujours pas eu mes règles . Avec mon copain nous n'avons que des rapports non-protégés et je fume ...

Je me suis fait avorté il y a un an jour pour jour , j'avais donc seulement 16 ans et suis en depresion depuis, j'ai du mal a ressentir du plaisir niveau sexe et me sens utilisé comme un objet , qu'il n'y a pas d'amour .

Mon couple en souffre ...

Aidez moi ...

• Pas de panique

Tu sais tu as changé de pilule , tes habitudes avrec l'ancienne pilule ne sont plus les mêmes, (tu avais peut être par exemple tes règles 2 jours après l'arrêt) pour pas mal de pilules il faut être un peu plus patiente, et attendre plus longtemps, si tu as arrêtée jeudi ça me parait bien tôt pour qu'elles arrivent.
    Par exemple moi j'arrête dimanche soir et elles n'arrivent que jeudi, tu vois ça fait quatre jours.
    Allez courage et fais un test en labo si tu as peur, tu n'as pas besoin de prescription ni même de rdv souvent.
    Tiens moi au courant si tu le souhaite

Commentaire

• Je te comprends

un avortement, cela ne s'oublie pas. En plus, toi tu étais très jeune.
      Mon bébé aurait eu 2 ans dans quelques jours... J'y pense encore. Mais je crois que c'est normal et humain. On fait son deuil. Ce n'est pas parce qu'on a été obligée d'avorter qu'on est sans coeur.

Il faut du temps, mais tu verras, tu arriveras toi aussi à tourner la page. Il n'y a pas de recette magique, mais le fait d'en parler est à mon avis ce qui aide le plus. L'entourage familial et amical n'est pas au mieux de nous aider dans ce cas là. On n'a ni besoin de leur pitié, encore moins de leur rejet. En revanche, voir un professionnel impartial ou en parler anonymement sur un forum, voila ce qui aide énormément. Tu as gardé trop de choses en toi et il faut qu'elles sortent pour que tu ailles de l'avant.

J'ai mis aussi beaucoup de temps à retrouver du plaisir sexuel. C'est comme si là, on ne ressentait plus rien pour le coup. Je pensais être devenue frigide ! Mais cela a commencé à aller un peu mieux quand je me suis peu à peu libérée de ma culpabilité.

Pour ton problème de pilule, le fait que tu aies enchaîné 2 plaquettes, malgré 1 oubli en milieu de 2eme plaquette, ne devrait pas t'avoir fait courir de risques. Que tes règles ne soient pas là après 3 jours d'arrêt n'est pas forcément mauvais signe : pour certaines d'entre nous, il faut attendre parfois 5 jours après l'arrêt et même avoir encore ses règles en commençant la plaquette suivante.
      Ce "retard" doit être juste dû au changement de dosage.
      Tout va s'arranger.

Commentaire

• Soit forte

Soit forte ma belle... il faut que tu aille faire un test de grossesse, tu sais que c la seule solution de savoir. Si c positif tu le sauras, et si c négatif aussi et tu sera rassuré.
        Grosse bise et n'hésiste pas bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité