publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protege

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protege

voila je prend tres mal ma pillule car j ai enormement de mal j ai du la prendre 7 fois sur environs deux semaines et j ai des rapport dans la nuit de vendredi a samedi et ce la je mes regle vienne d arrive est il possible que je sois enceinte sachant que je n avait pas pris la pillule depuis deux ou 3 jours merci

• Reponse

salut,

les saignements que tu as ne sont pas tes regles, ce sont des hemorragies de privation provoquées par la chute du taux d'hormones (à cause des oublis).

puisque tu prends mal ta pilule ton ovulation a pu se reveiller et vu que tu as eu des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.

il faut donc que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli et que tu assaies de prendre ta pilule regulierement pour rendormir ton ovulation.

je te conseille aussi de prendre la pilule du lendemain le plus vite possible si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 3 semaines apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

enfin je te conseille de prendre rendez vous avec ton gyneco pour envisager un autre moyen de contraception comme le patch, l'anneau vaginal ou l'implant qui sont moins contraignants.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité