publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yasminelle

bonjour,

j'ai pris hier soir pour la première fois la nouvelle pilule yasminelle (je prenait triodène qui ne me convenait pas du tout(grosse deprime).

j'ai lu qu on pouvait perdre du poids avec cette pilule.

est ce que quelqu un a eu le cas?
    une de mes collegue m a dit qu il y avait une nouvelle pilule qui fesait perdre 5kg.

si non , je vous donnerais de news apres les 21 jours pour voir si qd je l arrete je ne pete pas les plombs comme avec la pilule precedente, c'etait grave!!!

les effets indesirables ne sont pas plus important que pour les autres pilules il me semble.(j en ai deja essayé 2 ou trois).Mais si celle ci ne conviens pas ma gyné m a conseillé l'implant, qu en pensez vous?(le sterilet m est interdit d apres elle car j' ai eu des problemes de coagumation sanguin)

biz

sabine

• Pour moi pas terrible

alors... ça fait 4 mois que je prends jasminelle, moi je la prends pour l'acné.

en fait avant je prenais diane 35, j'ai arrêté quelques mois et comme j'ai re-eu des boutons j'ai voulu reprendre la pillule et ma dermato m'a prescrit jasminelle

et je n'en suis pas hyper contente, je me suis arrondie des hanches/fesses/cuisses, classique, commme avec toutes les pillules je crois, j'ai moins de boutons mais c'est pas top, surtout depuis 2 mois j'ai mal aux seins, et, alors je ne sais pas si c'est lié, mais les deux premiers mois je me suis trouvée très émotive à pleurer pour la moindre contrariété....

j'ai rdv lundi chez ma gynéco...

mais bon on ne réagit pas toujours de la même façon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité