publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle : je veux arreter car prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle : je veux arreter car prise de poids

Bonjour,
    Je prends Jasminelle depuis une dizaine de mois et je dois constater que j'ai pris du poids (5kg) sans compter la sensation de lourdeur et de gonflement. N'importe quel régime que je peux suivre, n'y fait rien, pas un gramme de perdu.
    Je voudrais l'arreter pour un ou deux mois juste pour voir si je remaigris et dégonfle. Si c'est le cas, je retournerai chez le gynéco pour une autre pilule.
    Avez vous déja eu ce cas ? Est ce qu'il n'y a pas de soucis si je l'arrete un ou deux mois ? les effets indésirables ???..........
    Merci à toute pour vos témoignages

• Moi aussi

Bonjour! Moi aussi je prends jasminelle depuis 5 mois et j'ai pris 5 kg! je me sens hyper gonflée et j'ai même des vergetures apparut avec jasminelle! pourtant je fais très attention à ce que je mange.
    Le comble s'est que ce mois-ci au bout de 5 mois de pilule, mes règles ne sont pas là (4jours de retard)
    J'ai fais une prise de sang ce matin afin de voir si je ne suis pas enceinte mais normalement non car je ne l'ai pas oublié une seul fois depuis que je la prend.
    Résultats ce soir et ensuite visite chez mon généraliste pour voir si je dois continuer à la prendre ou pas vis à vis des gonflements.

Cacahuete91100 tiens moi au courant!!!

Commentaire

• Moi aussi
      Mon cas

Je prend jasminelle depuis trois plaquette. Mon gygy ma dit de changer pour cette Pillule, avant je prenais Adépal, mais j'ai l'impression d'avoir enoremément gonflé.
      Entre la premiere et la deuxieme plaquette je n'ai pas eu mes regles, j'ai fait un test pipi négatif... Là j'ai eu mes regles, mais je me sent lourde et engourdit. Je vois mon gynéco le 12 Sept.
      Tenez moi au courant de vos situations respective.

Commentaire

• Mon cas
        Coucou

c bizarre car moi je prenai des truc plu fort et javer grosse et on ma conseiller justemen de prendre jasminelle car comme elle est faiblement dosée elle aide a maigrir et a eviter la retention d'eau donc je sai pa si jai maigri jai du mal mai en tous cas c sur ke jai pas grossi donc c bizare ke tai grossi avec jasminelle c que tu doi vraimen pas supporter la pilule car elle est vraiment pas beaucopu dosé alors dans ce cas la vau mieu prendre une micro pilule tres faiblement dosé mai risk plus degrossesse si tu oubli aupré d'une heure deux heures

Commentaire

• Bof bof bof

je prends jasminelle depuis 4 mois et je n'en suis pas contente du tout

je l'ai prise pour l'acné, en remplacement de la diane après avoir arrêté la pillule pendant 6 mois.

je peux te dire que je vois la différence avec ou sans pillule!! je n'ai tout simplement pas le même corps!!

je crois que toutes les pillules font grossir!!

il n'y a pas de grosse différence sur la balance, mais moi je la vois dans la glace, je suis arrondie des fesses, des hanches et des cuisses...et un peu des seins qui commencent à devenir douloureux, et comble du comble il y a une amélioration de la peau mais ce n'est pas aussi bien qu'avec la diane

j'ai rdv lundi chez ma gynéco...

à choisir entre une peau nickel et un corps svelte, je crois que je priviligie la peau...

Commentaire

• Bof bof bof
            Alors le verdict ?

Es tu allée voir ta gynéco ? Qu'est ce qu'elle pense de la prise de poids avec Jasminelle ? Est ce qu'elle t'a prescrit autre chose ?
            Pour ma part, j'ai arreté la pilule depuis lundi 17 et je dois dire que déjà j'ai beaucoup moins de fringale que d'habitude.
            Merci pour tes infos

Commentaire

• Effets secondaires

Bonjour,

Alors moi j'en suis à ma 4ème pilule!

Au départ j'ai eu minidril, mais j'ai pris 3kg, ensuite j'ai eu adepal et j'ai pris 10kg et cholesterol, puis cilest mais ma gyneco m'a fat changer pour jasminelle!

A part la prise de poids je n'ai jamais eu aucun souci avec mes autres pilule, mais avec jasminelle j'ai tous les jours mal à la tête, et j'ai tous les jours des nauseés surtout le soir.

Ca fait un peu plus de 1 semaine que je la prends.

La j'ai l'impression de dégonfler, mais en revenche je commence à avoir quelques boutons d'acné! Et j'ai souvent les mains sèches!

Je continue encore, car il parait que ca passera!

Commentaire

• Pas trop d'effets secondaires

Je dois dire que à part le problème de poids, je n'ai eu aucun effet secondaire : pas de nausées, pas de mal de tête, pas de bouton, règles légères et qui tombe à jour fixe, c'est dommage que je ne l'a supporte pas au niveau du poids car sinon elle est nickel.

Commentaire

• Alors le verdict ?
                  Grr

oui j'ai vu ma gynéco et elle m'a bien énervée...

elle m'a dit qu'aucune pilule ne faisait grossir, que c'était dans la tête, etc...

comme jasminelle me fait mal aux seins, elle m'a prescrit mélodia, en m'assurant que toutes les pilules avaient un effet contre l'acné, je sais que non puisque j'ai essayé une fois méliane pour changer de diane et ça n'a pas marché

bref, je ne sais pas quoi faire

ce qui est certain pour moi, c'est qu'on a plus faim sous pilule!

Commentaire

• Prise de poid

slt cacahuete911000
                    je suis exactement ds le meme cas que toi, je prends jasminelle depuis (5mois)et j 'ai aussi pris 5kilos je suis gonflé en permanance, effet de lourdeur et je pleure pour un rien. je fais de plus en plus attention a ce que je mange, je bois 1,5 d'eau chaque jours, je fais plus de sport qu'avant et je grossis de plus en plus vite! je n y comprend rien ! rien n y fait! je voulais attendre tout comme toi mais il y a des limites! j'ai mes regles dans 1semaine et j'ai decider aussi d'arreter 1 ou 2 mois ( il parait qu'on repert tous ses kilos!)je retournerais ensuite chez ma gygy pour une autre pillule...
                    c'est pas normal les filles de supporter ca !!!
                    savez vous si les pillule micro dosé font elle autant grossir ??
                    merci de repondre

Commentaire

• Je prends jasminelle

bah hier je suis allé chez la gynéco car justement bon moi c'est différent j'avais pris 5 kilo avec diane pour l'acné depuis j'arrive plus a les maigrir depuis que je prend jasminelle je n'ai tjr pas maigri bizarrement j'ai encore grossi de 2 kilo hmmm bizarre pour une pilule ki est censé être pour pas grossir comme quoi c'est contradictoire mais je crois que sa dépend vraiment des corps moi je vais l'arrêter en fin de mois je vais plus prendre de pilule pour maigrir justement mais moi j'ai surtou ala base un problème d'acné tout risque de revenir alors que l'acné été partie je suis dégouté mais pour ^retrouver mon ou presque mon poids initiale j'ai pas le choix jvai pas faire 60 kilo a 20 ans si sa continu

Commentaire

• Bonsoir

moi j'ai pris pendant 3 ans la pilule jasmine la soi disant pilule qui fait "maigrir" bah résultats des courses j'ai pris du poids, retention d'eau, cellulite, maux de tete. cela fait 6 mois que je porte un sterilet en cuivre je n'arrive pas a perdre mon poids (problème thyroide) mais en tout cas plus de maux de tete, plus de cellulite.

JE crois que tu devrais alle voir ton gyneco et lui demander de changer de pilule mais en tout cas cela reste un medicament avec hormones synthétiques donc on ne sait pas vraiment les effets que cela peut avoir sur nous. Certaines supportent très bien ces hormones et d'autres noms. Mais je pense que tu devrais en parler a ton gyneco

Commentaire

• Pb avec jasminelle!!!

bonjour moi jai eu ... pdt 2 ans et au final 6 kilos en cadeaux!!! jsuis passer a melodya je lai ai perdu sans rien faire en 2 moi puis au bou de 2 ans elle me correspondait plus mes regle sarretais plus!! jai rechanger pr jasminelle et la au bout de 1an et demie jais stocker en quelque mois 5 kilos rien a faire je mangebvq moi quavant et impossible de perdre du poids donc ca fait 1 semaine k jai arreter ma pillule pr voir si jai enfin reperdre le poid accumulé!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité