publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr besoin d'aide urgent!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr besoin d'aide urgent!

bonjour tout le monde!

voilà j'ai un gros doute et j'ai besoin de votre avis!

je prenais la pilule. Le 30 aout j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. Ma plaquette s'est terminée lundi 4 aout au soir où j'ai pris mon dernier comprimé, j'ai ensuite eu mes règles en fin de semaine et encore à ce jour.

Normalement je devrais recommencer une autre plaquette demain soir or j'ai décidé d'arreter la pilule (non pas pour avoir un bébé, mais rupture etc...je suis sure de ne plus vouloir la prendre).

y a t-il un moindre risque de tomber enceinte à cause de ce rapport du 30 aout ou bien non vu que j'ai eu mes règles depuis?
    Cette question me travaille car j'ai lu un jour ici qu'il ne faut surtout pas arreter sa pilule si on a eu des rapports pendant la semaine d'arret... or moi mon rapport était avant.

J'espere que je ne suis pas trop confuse et que vous pourrez m'aider car je me tracasse beaucoup à l'idée de savoir si je cours un risque ou pas...

Merci beaucoup et bonne journée à vous toutes

• Reponse

salut,

non ne t'inquietes pas il n'y a aucun risque.
    les spermatozoides peuvent vivrent "que" jusqu'à 5 jours dans ton organisme (donc jusqu'au 4 aout dans ton cas) or ton ovulation n'a pu se reveiller qu'à partir du 12.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Heu

4 septembre, pas aout.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci missg3

merci de ton aide de si bon matin tu es dispo ca fait plaisir et ca me rassure aussi, donc je peux bien arreter de prendre ma pilule je suis soulagée merci

Commentaire

• Merci missg3
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité