publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule puis reprise dans un mois possible ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule puis reprise dans un mois possible ??

Bonjour ! J'ai une petite question à laquelle vous aurez réponse je pense. Je prend la pilule depuis quelques mois et normalement je devrais prendre le premier cachet d'une nouvelle plaquette demain soir (mardi 11). Mais pendant tout ce mois je n'en aurais pas besoin étant donné que c'est le ramadan et donc je me demandais si c'était possible de ne pas la prendre de tout le mois et de recommencer le premier jour de mes prochaines règles (comme lorsqu'on la prend pour la 1ere fois). Ou est ce plus simple de continuer même si cela ne me servira à rien pendant ce mois ?
    Autre question : lorsque je la reprendrais au bout de combien de jours sera-t-elle efficace ? Car sur la notice il est écrit qu'en cas d'oubli il faut attendre 7 jours pour qu'elle redevienne efficace, et là je me demande si c'est pareil c'est à dire lorsqu'on la reprend il faut attendre 7 jours.
    J'espère avoir été claire, merci de vos conseils ! A bientôt.

• Mon avis

salut,

je pense que ca ne vaut pas le coup de l'arreter que pour un mois.
    ca risque de te deregler puisque tu ne vas reveiller tes ovaires que pour une seule ovulation avant de les remettre en sommeil.

toutefois si tu veux le faire c'est tout à fait possible.
    si tu la recommences au premier jour de tes regles alors elle sera efficace tout de suite, sinon il faudra que tu utilises des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

bon ramadan.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      !!

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Je pense que tu as raison, c'est plus simple de continuer ! Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité