publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question



    bonjour,

    voila je prends la pilule minesse, je la prends régulièrement et l'autre j'ai ete prise de nausées et vomissement moins d'une heure après l'avoir prise.
    j'ai eu des rapports avec mon ami deux jours avant.
    je voudrais savoir s'il y a des risques de grossesse a savoir que je suis beaucoup plus sensible aux odeurs qui me donne beaucoup plus la nausée et aussi j'ai souvent de nausées dès que je mange.
    merci de vos réponses

  • Si tu as ete



    prise de nausee et vomissement,tu as donc rejeter le comprimer de la pilule,et si tu n'en a pas repris et que tu eu des rapport il y a risque de grossesse,tu aure du reprendre un comprimer de la plaquette bizzzz

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      quel comprimé as tu vomi?
      si c'etait un comprimé blanc ca n'a aucune importance car c'est un placebo.
      par contre si c'etait un jaune c'etait un comprimé actif donc il y a un risque de grossesse.
      si c'est le cas il faudra que tu fasses un test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 3 semaines apres environ pour le test urinaire.
      il faut aussi que tu utilises des preservatifs jusqu'apres avoir pris 7 comprimés actifs consecutifs.

      biz

      missg

      Commentaire


      • C'est



        un comprime jaune que j'ai vomi etant donné que j'etais au 13ème comprimé de ma plaquette....merci pour vos reponses

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité