publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et régle

bonjour à toutes,

j'ai oublié de prendre 4 comprimé de minidrill la 2ième semaine de ma plaquette. et voilà que j'ai mes règles assez abaondante et douloureuses. est ce normal?
    quand dois-je reprendre une nouvelle plaquette?

• Reponse

salut,

oui c'est normal, ces saignements sont provoqués par la chute du taux d'hormones à cause des oublis.
    il faut que tu commences une nouvelle plaquette dès aujourd'hui.
    il faut aussi que tu utilises des preservatifs jusqu'a la prise du 7eme comprimé de cette nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bonjour

je te remercie de m'avoir répondu.

le seul souci s'est que je n'ai plus de plaquette de pilule . et mon mari n'est pas là pour tous le mois donc je ne risque pas de tomber enceinte .est ce que je pourrais la reprendre que le mois prochain au 1er jour de mes régles

Commentaire

• Bonjour
        Reponse

oui bien sur. ca te laissera le temps de te faire faire une prescription.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité