publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour avoir ses regles apres arret pillule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour avoir ses regles apres arret pillule ?

Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pillule début juillet, j'ai eu mes règles (normal), et j'ai décidé de ne plus la reprendre après. Maintenant depuis je n'ai pas eu de règles, je me rappelle bien qu'avant de prendre ma pillule au début il y a environ 7 ans (mercillon), je n'était pas trés bien réglée, j'ai même eu des kystes fonctionnels. Donc, certes on a eu des rapports avec mon mari, mais j'avais fait un test au mois d'aout négatif. Je vais sans doute en refaire un, mais, pour vous combien de temps avez vous attendu pour avoir vos régles ? Si on a pas de règles, est ce que cela veut forcément dire qu'on ovule pas ? Merci pour vos réponses les filles.

• Reponse

salut,

quand on arrete la pilule les ovaires doivent se remettrent en route.
    ce redemarage peut prendre du temps.
    les regles arrivent environ 14 jours apres l'ovulation. donc si tu n'as pas tes regles c'est :
    - soit parceque tu n'as pas encore ovulé, tes ovaires mettent un peu de temps à se reveiller (c'est frequent)
    - soit parceque tu as ovulé mais il y a eu fecondation donc tu serais enceinte : c'est pourquoi je t'encourage à faire un test de nouveau
    - soit parceque tu as ovulé mais depuis moins de 14 jours : auquel cas tes regles ne vont pas tarder.

si ton test est nagatif et que tes regles n'arrivent toujours pas tu peux aller voir ton medecin qui te prescrira un medicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Toujours pas de régles

Bonjour, j'ai lu ton message et je voulais savoir où tu en es...
      Moi je suis dans le même cas, j'ai arrêter ma pillule en décembre (le la prennais depuis 3 ans) et toujours pas de régle, et test de grossesse négatif, toi tu as fait quoi...
      Merci

Commentaire

• Reponse
        Moi aussi

Je suis dans le même cas que vous, j'ai eu mes dernières règles en décembre depuis plus rien. J'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, négative, donc pas enceinte.

Par contre je voulais savoir es ce que vous avez pris du poids? Si oui es ce normal? Et quand mes règles seront de retour, es ce que je vais perdre ces kilos?

Merci

Commentaire

• Pareil

Bonsoir,
          moi aussi j'ai arrêté la pilule pour faire un p'tit.
          Fin de la plaquette le 5 Janvier, règles de privation le 9 et depuis plus rien.
          J'ai fait un test mardi 19 : négatif.
          Je commence à m'impatienter et je n'ai rdv chez la gynéco que dans deux semaines.
          Moi aussi j'ai pris du poids depuis un mois.
          On se tient au courant.

Commentaire

• Moi aussi
            Moi g arreté ma pilule il y a 5 mois et dpuis rien

voila j'ai pris minidril pendant 2 ans et en fin octobre 2007 je l'ai arreter pour mettre bébé1 en route. mais depuis je n'ai pas eu mes regles. les test pipi et prises de sang sont négatifs.je prends ma temperature tous les matins depuis un mois mais je varie ente 36 et 36,8.est ce que j'ovule?
            j'ai pris 3 kilos depuis l'arret de minidril.g le ventre ki gonfle.aidez moi.merci

Commentaire

• Moi g arreté ma pilule il y a 5 mois et dpuis rien
              Moi je prends ludéal gé depuis 7 ans, une fois mes régles et depusi rien, je comprends pas!

ccou à toutes,
              j'ai pris ludéal gé depuis 7 ans. Moi et mon ami avons décidé d'avoir un enfant.Début janvier , j'ai arrété la pilule puis j'ai eu mes régles fin janvier. Depuis plus rien. J'ai fait une prise de sang le 12 mars et négative. que faire.

Commentaire

• Re: Combien de temps pour avoir ses regles apres arret pillule ?

Regles

moi 4 a 5 jours

Commentaire

Besoin de conseil aidez moi merci

VOILA JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION JAI EU MES REGLE LE 18 OCTOBRE 2013je desir un autre enfants donc arrete de ma pilule ... je devait les avoir le 15 je les et toujour pas jai fait un test de grossesse mardi qui ma dit negatif penser vous que je lai fait trop top ou ces juste un dereglement du a l arret de la pilule merci de maider

Commentaire

Besoin de conseil aidez moi merci
                    Rep

Bonjour,

Après un arrêt de pilule, les vrais cycles et donc les règles doivent se remettre en place et ceci peut se faire dès le mois suivant l'arrêt comme 6 mois plus tard. C'est imprévisible.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité