publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule belara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule belara

bonjour à tous!!
    Je fais appel à vous car j'ai une question à poser concernant un oubli de pilule et j'ai ete tres mal renseigné du coup je doute.
    Voila dimanche soir jai oublié de prendre ma pilue bélara. je m en suis rendue compte le lundi midi soit plus de 12 heurs. Ayant eu un rapport non protégé avec mon copin le dimanche matin, je suis allée a la pharmacie le lundi midi pour prendre la contraception d urgence. Le souci c'est que la pilule du dimanche soir je l ai reprise que le lundi soir. est ce qu'il y a un gros risque de grossesse?merci de me repondre.

• Reponse

salut,

il y a un risque mais il est assez faible car tu as pris la pilule du lendemain.
    la seule facon de savoir si elle a été efficace et si tu n'es pas enceinte c'est de faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 3 semaines apres environ pour le test urinaire.

il faut aussi que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours suivant l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!!

merci beaucoup pour la reponse je me sens rassurée la.je vais suivre tes conseils puis je verrai bien ce que cela donne.
      biz
      liline5915

Commentaire

• Merci!!
        Je t'en prie

tiens moi au courant

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie

bonsoir!!
          pas de probleme je te tiendrai au courant de la situation.
          bonne soirée biz
          liline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité