publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule

bonjour a toutes
    j'ai arreté de prendre la pillule depuis maintenant 2 mois en vue d'essayer de faire un bébé
    mes premieres regles apres l'arret etaient normales mais ce mois ci elles ont duré 7 jours, se sont arretées 2 jours et les voila qui reprennent!!
    est ce normal, est ce que c'est juste mon corps qui essaye de se remettre en marche?
    a votre avis?

• Tu es déreglée

c'est tres frequent,ton corp a ete habituer a la prise de la pilule,il faut lui laisser le temps de refonctionner sans pilule sa devrai rentre dans l'ordre assez vite mais si ce n'est pas le cas il faudra que tu ailles consulter ton medecin qui pourra mieu te renseigner bizzzz

Commentaire

• Tu es déreglée
      Merci

c'est donc pas la peine que je commence à paniquer!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité