publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et stérilet

Bonjour voilà j'ai un gros pb, je me suis fait poser un stérilet il y'a 2mois et jusqu'a là tout c'est bien passé,pas de pb lors de la pose,etc....mais depuis une semaine j'ai des grosses nausées tous les matins...je suis en "retard " de 4jours mais comme mes cycles ne st pas réguliers je m'affole pas trop pour le moment , mais serais possible de tomber enceinte avec un stérilet ?
    (G déjà une petite qui a 5mois),dc sa serai pas le moment !!)
    merci d'avance

KOKOTE

• Oui

tu peu tomber enceinte avec le sterilet donc je te conseil de faire un test au plus vite bizzzz

Commentaire

• Naturellement

je me suis retrouvée enceinte sur stérilet aussi, mais le fait de l'avoir enlevé m'a provoqué une FC par contre une amie aussi a été enceinte sur stérilet et l'a gardé jusqu'à l'accouchement sans problème. Donc vaut mieux faire un test c'est sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité