publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet implant :???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet implant :???::???:

Bonjour à toutes,

J'ai quelques interrogations concernant mon implanon.
    Je l'ai depuis juillet 2005 (donc un tout petit peu plus de 2 ans)

Depuis que je l'ai j'ai mes règles plus souvent (plus que tous les 28 jours, tous les 21 jours) et plus abondantes. (ne parlons pas de la prise de poids...)

Mais depuis 2/3 mois j'ai de plus en plus de symptômes "étranges".

Et là c'est l'apothéose seins ultra tendus, douloureux et lourds (comme au début de mes 2 premières grossesses), pertes glaireuses blanches et quelques pertes sanguinolantes, petites douleurs aïgues dans l'aine à droite ou à gauche.
    Bref comme des symptômes de grossesse.
    et je n'ai pas encore mes règles.

Avez-eu ce type de changement en cours d'utilisation de l'implanon ? (surtout celles qui l'ont de puis longtemps vers la fin des 3 ans ?)

J'ai peur qu'il ne fasse plus trop effet, et j'ai même des doutes quant à une grossesse.

Merci pour vos réponses
    Manue

• Je crois

qu'il y a des cas de grossesses avec implanon...je en veux pas te faire peur mais moi je l' ai depuis le 18/06 de cette année et je psychote déjà lol. j' ai les mêmes symptomes que toi avec en plus l' odeur du porc avant et pendant la cuisson qui m'est plus que dédagréable!!!! sauf que ma première poupinette à 19 moi set la deuxième 4mois!!!!!!!!! ça ferait un peu rapproché!!!!! je pense que je me fait des films mais moi à l' inversse de toi je n' ai plus mes règles depuis que je l' ai!peut etre devrais tu faire un test comme ça tu sera fixée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité