publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjour suite a un probléme (voir un autre post) mon gyné m'a prescrit une autre pilule car la mienne est trop forte pour moi "apparement" ,mon ancienne gyné m'a prescrit jasmin pour mes migraines mais a mon avis n'a pas pensé au reste du coup mon nouveau gyné m'a prescrit jasminelle il m'a dit que c'était comme méliane....J'ai déja pris mélianne il y a 7/8ans pour passé a jasmin et maintenant je passe de jasmin a jasminelle ma question est:

Etant donné que je n'ai eu aucun effets indésirables avec méliane et jasmine (pas de nausé,ni de vomissement,ni de tête qui tourne enfin soit rien elle sont passé super du début jusqu'a la fin lol j'aimerai savoir si je n'aie aucun risque d'effets indésirables avec jasminelle?
    Dur dur de savoir mais vu que jasminelle est moins forte que jasmin je me dit que c'est ok...

Voila merci de vos réponses

• ...

Personne pour m'iluminé?
    J'ai commencer ma premiére pilule jasminelle ce matin ,jme vois mal avoir des effets indésirables avec mon emploi surtout que je me déplace beaucoup....
    Biz

Commentaire

• ...
      Malheureusement

seul ton corps te dira si il accepte jasminelle,mais il faut que tu attendes 3 mois avant de savoir vraiment si tu supporte ou pas cette pilule mais ces vrai que jasminelle a pas mal d'effet indesirable,il y en a beaucoup qui se pleine de secheresse intime baisse de libido et autre maintenant seul ton corps et maitre bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité