publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques??

bonjour, je vous demande un avis svp! alors voila! je ne prends pas la pillule; hier, 8j apres mon premier jour de regle (sachant que g un cycle de 30j), nous avons fait l'amour sans preservatif durant qq secondes, et il n'a pas éjaculé.. Y'a t-il un risque que je tombe enceinte?
    Merci de votre reponse!!!

• Oui il y a un risque

comme tu ne prend pas la pilule tu es feconde a n'importe quel moment bizzzz

Commentaire

• :s:s:s:s

Un gros risque?? comment ca je suis feconde?l'ovulation n'est pas au 16e jour (pr un cycle de 30j)? le rapport n'a duré que qq seconde 4 ou 5 penetration, c'etait en fait juste pour essayer sans capote... le risque est-il minime? La pillule du lendemain, peut se prendre au maximum combien de jour apres un rapport non protege? je devrai en prendre?

Commentaire

• :s:s:s:s
        Reponse

salut,

il existe un risque voilà pourquoi :
        quand on ne prend pas la pilule tous les rapports non protégés peuvent etre fecondants car l'ovulation peut etre declanchée à tout moment. il a meme été prouvé que le rapport lui meme peut provoquer une ovulation (par le desir conscient ou inconscient de la femme).
        de plus le liquide seminal contient des spermatozoides.

toutefois, aux vues des circonstances, je pense vraiment que le risque est tres faible.
        la pilule du lendemain peut se prendre jusqu'a 5 jours apres le rapport mais passé 72 heures elle n'est plus tres efficace.
        si ton rapport date de plus de 72 heures je te deconseille de la prendre.
        si tes regles ont du retard fais un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité