publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages positifs sur mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages positifs sur mirena

bonjour, c'est la 1 fois que je viens sur ce forum contraception,d'habitude je suis sur "chirurgie esthétique", bref !
    j'envisage de me faire poser un stérilet MIRENA prochainement, c'est mon accupuncteur qui me le conseille dans le but de réduire les règles car c'est à cette période chaque mois que je souffre de migraines, dues à la perte de sang et à la chute du taux d'hormones.
    j'ai lu des témoignages négatifs et je comprends que certaines femmes ne le supportent pas par contre j'aimerais avoir vos témoignages si vs en êtes contentes, ça me rassurerait !
    autre question : la pose fait mal ou pas ? et les heures qui suivent ? on perd bcp de sang tt de suite après ?

d'avance merci bcp

• Mirena

je suis intervenue sur ce forum l'année dernière quelques temps après la pose du mirena.Panique:seins gonflés,plus de règles et puis quelques mois après des règles qui durent plus d'une semaine.(ce qui n'était pas mon cas avant).Depuis tout est rentré dans l'ordre,plus du tout de règles et plus aucun symptome.il faut donc patienter quelques mois (disons entre 3 et 6 mois).
    après tout va bien.

Commentaire

• Mirena

Bonjour,
      Ayant porté mirena pendant 5ans, je peux t'assurer que pour moi c'était l'idéal. Je ne pouvais pas espérer mieux. aucun effet secondaire, plus de règles pendant plus de 4ans.
      Aucune douleur lors de la pose ni pendant les heures qui ont suivi. Jamais perdu de sang au début...
      voilà, te voilà peut-être un peu plus rassurée....
      bisous

Commentaire

• Mirena
        Merci

merci bcp pr vos témoignages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité