publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu sterilet ou implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdu sterilet ou implanon

salut les filles en ce moment j'ai un anneau contraceptif car marre de la pilule l'inconvenient c qu'il me donne des mycoses a répetitions au moins une tout les 15jours donc vous voyez le truc. J'ai envie de me faire poser un sterilet mais j'ai eu deux cesariennes dont la derniere date d'un peu plus d'1an, ma gygy ne veut pas elle dit que c trop tot de plus col etroit. Alors je sait plus quoi faire je crois que je vais changer de gygy, et les temoignages que j'ai lu sur l'implanon ne me rassure pas trop pourtant il parait que c'est les memes composants que la cerazette que j'ai prit pendant au moins 2ans sans souci. Alors apportés moi vos temoignages j'en peu plus merci.

• L'implan

je l'ai eu ,et je l'ai retiret apres 2 mois car saignement en continu toujours envi de manger brefff la galére je le conseille a personne,le sterilet j'envisage de me le faire poser car je ne supporte pa la pilule donc voila mais il parait que tu peu tomber enceinte facilement avec un sterilet donc voila bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité