publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de regle volontaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de regle volontaire

bjr,jai eu mes regles hier mais peu abondante et jaimerai ne plus les avoir durant une soirée
    es ce possible et si oui comment??
    merci bcp davance

• Reponse

salut,

malheureusement pour toi quand les regles ont commencées il n'y a aucun moyen de les arreter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Mais...

...si elles n'ont pas commencé ?...

Je m'explique : j'ai un week end en amoureux de prévu et je craind fort qu'à quelques jours mes règles tombent à ce moment :s

J'ai un stérilet donc la seule façon de palier à ... est enchainer deux plaquettes de pilule je pense ?
      Si c'est la cas, est ce que si je prend ce mois ci la première et je ne fais pas de pose et m'arrête après le week end ça va marcher ?

A moins que vous ayez une autre solution pour que je passe un merveilleux week end ?

Merci de vos conseils,
      Steph

Commentaire

• Mais...
        Reponse

salut,

je te deconseille de prendre la pilule uniquement deux mois pour decaler tes regles pour plusieurs raisons :
        - d'une part parce que si tu as un sterilet hormonal tu risques de faire un surdosage hormonal avec les effets secondaires potentiellement dangereux que ca entraine.
        - d'autre part parce que tu ne trouvera jamais un medecin qui te precrira la pilule pour deux mois si tu as deja un sterilet
        - enfin parce que mettre les ovaires en sommeil pendant deux mois pour les reveiller apres n'est pas à faire pour simplement decaler des regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité