publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement jasminelle et douleur aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement jasminelle et douleur aux seins

Bonjour, j'ai déjà posté il y a quelques jours pour un oublis lors de la troisième semaine, j'ai donc enchainé avec une seconde plaquette (j'en suis maintenant au 12ème comprimé), mais depuis au moins une semaine j'ai très mal aux seins, ils sont durs et tendus. Est-ce dû à l'enchainement ? Est-ce un problème de tolérance ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes.

• Reponse

salut,

oui c'est sans doute que tu tolères mal l'enchainement.
    puisque tu en es deja à ton 12ème comprimé il n'y a plus de risque, l'ovulation est rendormie.
    tu peux donc faire ta pause dès aujourd'hui.
    tu seras toujours bien protégée car tu as pris la pilule pendant plus de 21 jours depuis ta derniere pause.
    tu fais donc ta pause de 7 jours et au 8eme jour tu commences une plaquette neuve.
    tu peux garder la plaquette entamée en plaquette de secours ou pour decaler tes regles une prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci miss g

Bonne journée.

Commentaire

• Merci miss g
        Je t'en prie

bonne journée à toi aussi.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Petite question

Moi aussi j'ai très mal aux seins depuis que j'ai enchainé la 2e plaquette il y a 2 semaines et je finis ma 2e plaquette dans une semaine. Est ce que tu avais mal au ventre aussi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité