publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet, saignement, cycles qui se dérèglent....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet, saignement, cycles qui se dérèglent....

Bonsoir.

J'ai fait poser un Nova T le 1er Mars; en 2 mois mes cycles sont devenus réguliers à 29 jours.
    Le mois dernier c'est descendu à 25, ce mois-ci aussi voire même 1 ou 2 jours de moins(dernières règles le 31 Août).
    Aujourd'hui, je me sens très fatiguée mais surtout je commence à perdre un peu de sang et j'ai mal du côté droit.

Qu'en pensez-vous?
    Cela vous est-il arrivé?

Merci pour vos réponses.

• Salut

tu te souviens de moi?
    Ca faisait quelques temps que je n'étais plus venu sur ce forum. En fait je porte le stérilet Nova T depuis décembre 06 et RAS jusquà aujourd'hui. C'est bizarre, en cours de mois j'ai eu quelques pertes pendant 6 jours avec un peu de sang (vraiment infimes mais bon présents quand meme) j'ai pensé que ca correspondait au moment de l'ovulation et je me suis dis ca y est ma pauvre t'es tombée enceinte! A ce jour je guette l'arrivée de mes règles. Je n'ose pas y croire . J'espère que je me trompe mais je trouve bizarre d'avoir eu des pertes ce mois ci et les mois d'avant non. Je te tiens au courant.

Commentaire

• Salut
      Oui bonjour!

Et bien tu m'en diras tant.....
      Cet été une amie est tombée enceinte avec ce stérilet (ça faisait un peu plus d'un an qu'elle l'avait, peut-être deux....).
      A l'auscultation on a vu que le stérilet avait bougé donc il fallait le retirer. Dans les jours qui ont suivi elle a perdu son bébé.
      Donc ça m'a remis un peu la pétoche.... et après mûre réflexion je préfère l'enlever. D'ailleurs ce mois-ci j'ai eu 2 jours de retard. Elles sont arrivées aujourd'hui donc ça sera bon pour demain. Bon débarras!!!!
      Par contre je me demande ce que je vais avoir comme pilule..... Et j'espère ne pas repartir dans le cercle infernal des migraines!
      Et j'ettends de tes nouvelles avec impatience, en privé ou ici comme tu veux. Je passe tous les jours.
      Bisous à toi et courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité