publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg une question stp : pilule et règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg une question stp : pilule et règle

Voilà je vais la prendre pour la première fois (jasmine) pendant 21 jours et arrêt 7 jours. Et si j'ai pas mes règles pdt les 7jours (car irrégulières pour l'instant) mais après : je ne m'en préoccupe pas ? je reprends quand même au 8eme jour une plaquette ? je sais pas si j'ai été claire...dsl !

• Oui continue normalement

Je ne suis pas aussi précise que missg mais je pense pouvoir te répondre (missg confirmera ma réponse pour que tu sois sûre).
    Oui tu dois faire comme si de rien n'etait au début, le temps que ça se cale, que ton corps s'habitue aux hormones que tu lui envoies.
    Jasmine est une bonne pilule.

Commentaire

• Oui continue normalement
      Merci athena !

Merci à toi d'avoir répondu à ma question c'est super sympa. Ok donc je poursuis comme si de rien n'était au début ! ok !

Commentaire

• Reponse

salut,

désolée je n'atais pas à ce matin, mais je vois que quelqu'un t'a repondu.
        si tu n'as pas tes regles pendant la pause de 7 jours il faudra quand meme recommencer une nouvelle plaquette le 8eme jour.
        normalement tu les auras bien pendant la pause car justement la pilule regule les cycles car elle les remplace par des cycles artificiels.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

Merci missg je sais qu'après ce sera régulier mais je parlais du premier mois de la prise de la pilule : à svoir si meme je ne les ai pas pdt l'arrêt je recommence bien une plaquette le 8ème jour ?

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

donc oui meme si tu n'as pas tes regles pendant la premiere pause il faut bien que tu reprennes une nouvelle plaquette le 8eme jour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité