publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse angoisse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse angoisse...

Bonjour tout le monde! Je suis désolée, j'ai déja posé une question a laquelle j'ai eu une réponse mais malheuresmeent je ne suis toujours pas rassurée. Je réexpose mon probleme. D'une certaine maniere ca m'aide a évacuer mon stresse.
    Alors voila, j'ai toujours eu des relations sexuelles avec preservatifs, je ne prends pas de pillules. Il y'a 4jours nous avous eu de longs rapports protégés où il a éjaculé les deux reprises, . Un peu plus tard, il m'assure que son sexe est sec et qu'il voudrait essayer sans preservatif ne serait ce que qq secondes. Alors il y'a eu qq penetrations lente et courte, biensur sans éjaculation, et il ne parraissait n'y avoir pas eu "d'achapement". AU niveau de mon cycle, c'etait 4j apres la fin de mes regles (soit 8j apres le 1er jour de mes regles) Mon cycle est de 30j voir plus. Je sais qu'il y'a un risque, je voudrai savoir si il est élévé ou non, et si j'ai de quoi m'inquieter. Est il possible de concevoir un bébé en qq secondes avc un tres petit nombre de spermatozoide ( cad sans éjaculation)? MERCI DE VOTRE REPPOOONSE JE STRESSE!!!

• Don't panic !

Bonjour. Rassure toi, le risque est réellement minim. Mais essais tout de même de ne pas lui accorder trop ce plaisir, sa pourrait finir dangereusement sauf si tu prend la pillule du lendemain peut être que sa te rassura si vous revenez a procéder sans preservatifs. Mais pour ce coup là tu n'auras pas de problême. Je suis persuadé que tu t'en sortiras trèèès bien ! Et calme toi va.

Commentaire

• Don't panic !
      Salut

je suis d'accrd avec l'autre reponse sauf pour la pilule du lendemain,ces a mrendre en cas de grosse urgence,hors tu la lui conseille attention il ne faut pas la prendre a chaque fois ces une pilule tres doser qui a la force peux etre tres dangereuse alors il faudrai mieu te faire prescrire la pilule une bonne fois pour toute afin d'eviter un max la pilule du lendemain qui n'est vraiment pas fait pour prendre a chaque rapport non proteger bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

il existe un risque voilà pourquoi :
        quand on ne prend pas la pilule tous les rapports non protégés peuvent etre fecondants car l'ovulation peut etre declanchée à tout moment. il a meme été prouvé que le rapport lui meme peut provoquer une ovulation (par le desir conscient ou inconscient de la femme).
        de plus le liquide seminal contient des spermatozoides.

toutefois, aux vues des circonstances, je pense vraiment que le risque est tres faible.
        la pilule du lendemain peut se prendre jusqu'a 5 jours apres le rapport mais passé 72 heures elle n'est plus tres efficace.
        si ton rapport date de plus de 72 heures je te deconseille de la prendre.
        si tes regles ont du retard fais un test.

biz

missg

Commentaire

• Pas de soucis !!

Comme je te comprend !! c'est clair que la première fois que tu laisses ton copain te pénétrer sans protection, tu angoisses à fond, et c'est normal car il y a tout de même un risque !!

Je te conseillerai d'éviter dele faire à l'avenir, même si des fois on n'a pas trop le temps de réfléchir dans le feu de l'action :d

Commentaire

• Salut
            Mercii

Merci de vos réponses!!! je me sens rassurée; il est clair que je ne me risquerai plus a ces petit extra . je vais me mettre a la pilule, tout simplement...

Commentaire

• Mercii
              Ce serais moin risqué c sur..

parce qu'il suffit qu'un seul spermatozoide vienne féconder un ovule et voila.. la pilule te permettras de faire l'amour en paix, (toujours avec préso si vous n'avez pas encore passé de tests de dépistages des mts-sida) tu devrais avoir l'esprit plus tranquile si on te prescrit une sorte de pilule qui te conviendras.

j'espère juste que tu n'est pas déjà enceinte avec le risque que tu as couru.. même si le risque semblerais minime, ça ne veut pas dire aucun risque, tu jasera de tout ça à ton médecin ou ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité