publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de prise de pilule et risques de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de prise de pilule et risques de grossesse

Bonjour,
    J'ai commencé à prendre la pilule pour la 1ere fois le 1er jour de mes régles en début de moi et j'aurais des rapports avec mon copain ce week end.
    J'aurais voulu savoir si nous pouvons eviter les préservatifs sans avoir de risque de grossesse ?
    Sachant que ça fera environ 2 semaines que je prend la pilule.

A partir de combien de temps après la 1ere prise de la pilule, la pilule est vraiment efficace contre les grossesses ?

Repondez moi assez rapidement svp.
    Merci d'avance.

• Reponse

ta pilule fais effet quelque heure apres la prise du premier comprimer,donc tu peux faire l'amour avec ton copain sans preservatif il ni aura aucun risque de grossesse a condition que tu prennes ta pilule
    a heure fixe tout les jours
    sans aucun oubli de plus de 12h ou 4h sa varie selon les pilule regarde sur ta notice elle te dit le retard qu'elle tolere
    et sans vomissement ni forte diahree dans les 4h qui suives la prise cde la pilule,si tu fais tout sa tu na aucun risque de grossesse et meme pendant tes 7 jours de pause tu es proteger si tu prend ta pilule comme je te l'ai dit bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles tu etais donc protégée immediatement.
      tu peux donc sans soucis te passer de preservatifs ce week end à condition bien sur que vous ayez dejà été depistés.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité