publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiole!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiole!

J'ai 17ans j'ai commencé ma pillule hier soir (début de mes règles)(ma première!) c'est trinordiole (boite avec des fleurs!)
    Et j'aurai voulu savoir, en ayant bien lu la notice avant, à partir de combien de temps à peu près elle est efficace? je pense qu'il faut 7 jours mais souvent c'est pas la même durrée celon les pillules (2mois pour certaines!)
    Rien n'est dit dans la notice et mon docteur n'a pas pensé à me le dire et je retourne le voir dans un bon moment!
    Par précotion je prendrais un preservatif je pense mais si je savais ca m'aiderai et ca ferrait plaisir à mon compain...car le preservatif c'est pas top...
    merci à toutes pour votre aide!

• Bonjour

moi je prenais celle ci avant et je ne me souvient pas qu'il est fallu 2 mois pour qu'elle "marche".
    si vraiment tu as un doute va dans une pharmacie et demande leurs, ils sont au courrant

Commentaire

• Bonsoir

tu ezs proteger de suite apres la prise du comprimer trinordiol de plus tu as respecter de le prendre le premier jour des regles,maintenant si tu prend ta pilule tout les jours a heure fixe pas de retard de plus de 12h et sans vomissement ou forte dhiarre dans les 4h qui survienne la prise du comprimer tu ezs toujours proteger meme pendant tes 7 jours de poses bisssss

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles tu es protégée immediatement.
        toutefois la question fait encore debat et pour plus de securité certains medecins recommandent d'utiliser des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

à ma connaissance aucune pilule ne met 2 mois à etre efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité