publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je vous en supplie :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je vous en supplie :'(

vOilà je récapitule je prend trinordiol.je n'ai jamais Oublié ma pillule or mis aujourd'hui en effet d'ordinaire je le prend vers 8h et aujourd'hui je l'ai oublié je m'en suis aperçu à 20h15 donc je l'ai pris de suite mais je ne sais pas vrément quelle heure était-il exactement hier quand je l'ai prise.il est possible que j'ai un retard de 12h30-13h é mon dernier rapport date de dimanche. je signale également que c'est le 9eme comprimé de ma plakette.

• Bonsoir

Je suis pharmacienne et je t'apporte un peu d'aide:
    -Ton oubli de pilule est > à 12h: il faut prendre immédiatement le comprimé oublié (ce que tu as fait) et poursuivre le traitement les jours suivant à l'heure habituelle (8h du matin pour toi).
    -D'autre part, en cas de rapport sexuel dans les 5 jours précédent l'oubli (ce qui est aussi ton cas),l'utilisation du préservatif est conseillée pendant les 7 jours suivant l'oubli (donc pour toi jusqu'à mardi prochain).

Je te rassure quand même la période la plus à risque de développer une grossesse après l'oubli d'un comprimé est la première semaine,et en particulier l'oubli de reprise des premiers comprimés (toi tu en étais au 9ème comprimé). Lors d'un oubli d'une seule pilule pendant la deuxième semaine,et sous réserve qu'aucun des autres comprimés n'ait été oublié avant, le risque d'une ovulation est très faible. La pilule du lendemain n'est pas obligatoire dans ce cas même si elle peu quand même être prise par précaution (tout en respectant les conseils ci-dessus).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
    Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
      Re

merci pr tout

aucunn risk detre enceinte alor?

je peu décomprésser?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité